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 Règles de St Hilaire du Touvet du 18 Mai au 19 Mai

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kali
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kali


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Règles de St Hilaire du Touvet du 18 Mai au 19 Mai Empty
MessageSujet: Règles de St Hilaire du Touvet du 18 Mai au 19 Mai   Règles de St Hilaire du Touvet du 18 Mai au 19 Mai Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:05

Sofian Yaiche
RÈGLES GÉNÉRALES POUR L’OPÉRATION « BRAS DE FER »
18-19 MAI À SAINT HILAIRE

Règle de base de comportement :

- Un fair-play exemplaire est de mise, ainsi que le respect de toutes les règles suivantes.
- Le respect des briefings est de mise surtout pour cette OP ou certaines règles seront complexes et sans arrêt de jeu pour les réexpliquer.

Un joueur sur une opération GOTA
- Se doit d'être fair-play
- Doit être attentif aux consignes
- Doit avoir la maîtrise de son matériel
- Doit avoir la maîtrise de soi. Ne pas s'énerver.
- Doit faire preuve de bon sens selon les situations
- Doit privilégier la sécurité avant tout
- Doit respecter son environnement de jeu
Les joueurs mineurs ne sont pas admis sur une opération GOTA.

Règle de matériels et de tir :

- 0 - 5m : Tirs interdit. À part si l’hostile peut être traité avec une bille propre au niveau du gilet, ou à un endroit « non douloureux »
- 5 - 10m : Tirs en rafale interdit dans la tête. Tir en semi dans la tête autorisée avec une bille propre à un endroit « non douloureux »
- Tirs à plus de 10 mètres : Tous tirs autorisés
- Par soucis d’équité les visions nocturnes seront interdites
- Une lampe frontale ou sur la réplique par opérateur est obligatoire
Lampe obligatoirement allumée par opérateur en bâtiment entre 22h et 6h (ou rouge combat).
- Nous vous faisons confiance pour la puissance de vos répliques. Si la puissance d'une réplique est jugée déraisonnable, nous nous accordons le droit de la retirer du jeu.
- Les fumigènes et grenades sont autorisés. Le nombre suit la règle de limitation de billes avec une limite de 2 artifice par opérateur toutes les 6h.

Règles de touches :

- Une touche blesse le joueur (sauf à la tête, qui neutralise)
Un joueur blessé peut se déplacer (en fonction de sa blessure, par soucis de réalisme). Il peut communiquer, et se défendre seulement au P.A ou un couteau factice.

Le médecin soigne un joueur en le touchant 30 secondes avec les deux mains. Il n'utilise donc pas son armement.

- Une deuxième touche neutralise le joueur, même s'il a été soigné une fois. Un rafale neutralise donc automatiquement.
Un joueur neutralisé, se met accroupi ou allongé, ne parle pas et ne bouge pas.
Pour une durée de 10 minutes il restera sur place de façon à être fouillé par ses alliés ou ses ennemis. Si personne ne le fouille, il peut retourner à sa base.
Seuls les ordres de missions peuvent être remportés à la base. Si l’opérateur n’est pas fouillé, les objets, bombes du scénario doivent être laissé sur place.

- Un joueur victime d’un cut par un couteau factice ne crie pas « OUT ». Il reste discrètement à terre 10 minutes comme dit précédemment.

Remise en jeu :

- Lors de l’OP chaque équipe aura une base attribuée. les opérateurs neutralisés retournent à leur base après les 10 minutes sur place, et attendent une vague de renfort.
- Les vagues de renfort on lieu à chaque heure.

Exemple : Je suis neutralisé à 21h30. J’attends 10 minutes sur place, il est 21h40. Je rentre à la base, il est 21h50. J’attends 22h pour revenir en jeu.

Limitation de billes :

- Les billes des répliques type AEG seront limitées à 300 billes pour 6h.
Ravitaillements à 22h et 04h
- Ces limites sont doublées pour les répliques type minimi
- Il n’y a pas de limite pour les snipers et les PA
- Lors du ravitaillement, un opérateur peut se réapprovisionner en artifices (2 par opérateur)

Objet en jeu :

Vous allez être amenée à trouver des objets en cours de jeu.
- Un joueur neutralisé peut être dépouillé pendant 10 minutes par alliés ou ennemis.
- Pour un meilleur déroulement, le joueur neutralisé devra coopérer à son dépouillement.
Les objets qu'il est permis de voler sont : les ordres de mission, les cartes, objets trouvés pendant le jeu, et bombe.
Une fois neutralisé, le joueur pose automatiquement les objets et bombe, même si il n’est pas fouillé. Il peut repartir avec les ordres de mission et les cartes s’il n’est pas dépouillé. Attention aucun objet personnel ne peut être volé, aucune munition, réplique, ou matériel personnel !

Prise d’otage :

Les prises d’otage sont autorisées si un opérateur se rend, est dans l’incapacité de se défendre ou de mettre fin à ces jours avant d’être capturé.
- L'otage garde sa réplique avec lui, mais simule les mains liées. Le fair-play et de mise en tant qu’otage pour ne pas se servir de son armement.
- Un otage peu courir les mains liées.
- Il faut OBLIGATOIREMENT qu’un autre opérateur le détache pour qu’il ait sa liberté d’action.
- Aucun interrogatoire ne peut être mené sur un otage. Le but de la prise d’otage est de baisser les effectifs ennemis ou de chercher une raçon.
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